DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.

Sinowon est commis pour rendre la mesure plus précise et peu compliquée

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.

De bonne qualité Testeur de dureté Vickers en ventes
De bonne qualité Testeur de dureté Vickers en ventes
Nous avons reçu tous les instruments, et les examinerons, pour le moment nous avons des sentiments très bons. Merci.

—— Forgeron de John

Je suis heureux de vous informer que l'installation de l'appareil de contrôle Brinell de dureté de SHB-3000E a été finie avec succès. Je voudrais vous remercier !

—— Robert

Merci pour tout votre appui, nous avons installé l'appareil de contrôle de dureté avec succès et maintenant cela fonctionne très bien, très approprié à examiner nos spécimens.

—— Antonio

Notre client a examiné la machine, maintenant il fonctionne bien, merci. Nous commanderons plus dans le futur proche.

—— Cristian

Nous avons trouvé que le problème et nous l'avons fixé ! Merci pour votre coopération et appui tout le temps.

—— Carlos

Je suis en ligne une discussion en ligne

DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.
Showroom

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : SINOWON
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 8000000-10000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 70% - 80%

 

Cher visiteur :


Merci beaucoup de vous passent en revue notre site Web officiel : www.sinowon.com premièrement.
Nous, Sinowon Innovation Metrology Manufacture Limited est un de la Chine avons autorisé le fabricant de pointe de l'instrument de métrologie vérifié par ISO9001 : 2015, nous nous focalisons pour rechercher, développer, fabriquer et exporter les instruments de mesure et les machines d'essai optiques de dureté depuis l'année 2006. Nous avons déjà livré et avons installé plus que 10,000pcs des instruments sur plus de 5000 clients dans plus de 60 pays et régions, de plus en plus les fabricants célèbres d'international nous choisissent en tant que fournisseur qualifié des machines de contrôle de qualité, et nos techniciens ont déjà visité les Etats-Unis, Canada, Mexique, Allemagne, Hollande, France, Pologne, Hongrie, Tchèque, Turquie, Corée, Malaisie, Thaïlande, Philippine, Vietnam, Singapour, Autriche, Inde pour installer nos instruments au site de clients.

Pendant les dernières 12 années, nous nous concentrons pour fabriquer l'instrument du contrôle de qualité et pour ne jamais changer notre champ d'affaires. Nous améliorons la qualité et exactitude chaque année, jusqu'à présent, c'est 1.4+L/200um au sujet de l'exactitude de notre machine de mesure de vision d'AutoVision et c'est 0.5HRC au sujet de l'exactitude notre appareil de contrôle de dureté de Rockwell d'iRock. Puisque le de haute qualité de la famille ultrasonique de l'appareil de contrôle SU-300 de dureté, les organismes de normalisation nationaux SAC/TC 183 nous avait invités à faire à la Chine la norme nationale, la nouvelle norme : GB/T34205-2017 et JJF14306-2013 incitent plus de clients à choisir cette méthode de NDT : UCI pour commander la dureté des produits.

Comme fabricant des instruments de contrôle de qualité, il est très important sur propre système de contrôle de qualité. Afin de fournir les produits de qualité stables, nous avons dépensé beaucoup de temps et investissement pour l'établissement de formation du personnel et de système de qualité et amélioration chaque année, nous investissons également beaucoup d'argent pour équiper les machines de mesure, les appareils de contrôle de rugosité, l'humidité et les chambres du même rang tous neufs internationaux de la température, machines de laser, verre mesure, des mesures et des blocs pour notre propre contrôle de qualité. En même temps, Sinowon a été vérifié par des organismes de la gestion de la qualité ISO9001 chaque année, et nos produits ont été publiés par le certificat de la CE pour le marché européen et le certificat de Ghost pour le marché russe.

L'industrie 4,0 vient, nous ont déjà été prête pour le défi. Votre demande de précision est notre mission pour toujours, et nous assurerons l'appui opportun et de chaud-coeur et l'entretiendrons comme d'habitude.
Laissez-nous travaillent ensemble, succès ensemble.
Merci beaucoup encore

Marshall Zheng Chunping
Directeur général
1er novembre 2018

 

 

 

 

 

Balayage pour visiter le site de mobile de Sinowon

Coordonnées
DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Marshall Zheng

Téléphone: 86-769-23184144

Télécopieur: 86-769-22854144

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.

Sinowon is Committed to Make Measurement More Accurate and Uncomplicated

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.

Good quality Vickers Hardness Tester for sales
Good quality Vickers Hardness Tester for sales
We have received all the instruments, and will test them, for the moment we have very good feelings. Thank you.

—— John Smith

I am glad to inform you that the installation of the SHB-3000E Brinell hardness tester has been finished successfully. I would like to thank you!

—— Robert

Thanks for all your support, we have installed the hardness tester successfully and now it works fine, very suitable for testing our specimens.

—— Antonio

Our customer has tested the machine, now it works well, thank you. We will order more in near future.

—— Cristian

We found out the problem and we fixed it! Thanks for your cooperation and support all the time.

—— Carlos

I'm Online Chat Now

DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd. DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.
Showroom

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SINOWON
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 8000000-10000000
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

 

Dear Visitor:


Thanks a lot for you browse our official website: www.sinowon.com firstly.
We, Sinowon Innovation Metrology Manufacture Limited is one of China authorized hi-tech manufacturer of metrology instrument verified by ISO9001:2015, we are focusing to research, develop, manufacture and export the optical measurement instruments and hardness testing machines since year 2006. We have already delivered and installed more than 10,000pcs of instruments to more than 5000 customers in more than 60 countries and regions, more and more international famous manufacturers choose us as the qualified supplier of quality control machines, and our service engineers have already visited USA, Canada, Mexico, Germany, Holland, France, Poland, Hungary, Czech, Turkey, Korea, Malaysia, Thailand, Philippine, Viet Nam, Singapore, Austria, India to install our instruments at customers’ site.

In the past 12 years, we concentrate ourselves to manufacture the instrument of quality control and never change our business field. We improve the quality and accuracy every year, up to now, it is 1.4+L/200um about the accuracy of our AutoVision vision measuring machine and it is 0.5HRC about the accuracy our iRock Rockwell hardness tester. Because the high quality of ultrasonic hardness tester SU-300 family, the national standard organizations SAC/TC 183 had invited us to make China national standard, the new standard: GB/T34205-2017 and JJF14306-2013 make more customers choose this NDT method: UCI to control the hardness of products.

As a manufacturer of quality control instruments, it is very important on own quality control system. In order to supply the stable quality products, we spent a lot of time and investment for staff training and quality system establishment and improvement every year, we also invest a lot of money to equip the international brand new coordinate measuring machines, roughness testers, humidity and temperature chambers, laser machines, glass scales, gauges and blocks for our own quality control. At the same time, Sinowon has been verified by ISO9001 quality management organizations every year, and our products have been issued by CE certificate for European market and Ghost certificate for Russian market.

The industry 4.0 is coming, we have already been ready for the challenge. Your request of precision is our mission forever, and we will supply the timely and warm-heart support and service as usual.
Let us work together, success together.
Thanks a lot again

Marshall Zheng Chunping
Managing Director
Nov. 1, 2018

 

 

 

 

 

Scan to Visit Sinowon Mobile Site

Contact Details
DongGuan Sinowon Precision Instrument Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Marshall Zheng

Tel: 86-769-23184144

Fax: 86-769-22854144

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)